mercredi 4 juin 2014

BREAKING NEWS

ASSEMBLÉE ART ACCORD FRANCE le 13 juin prochain à l'ENSBA

Vous avez surement reçu l’invitation de l'ANdEA pour participer à la commission questions internationales de l'ANdEA du 12 juin de 14H30 à 17H aux Beaux-arts de Paris.  Comme nous l’avions décidé lors de notre AG, j’ai envoyé un mail à l’ANdEA pour proposer ma candidature et celle de Julia Reith à la tête de cette commission. Je n’ai pas eu de réponse à ce jour seulement  quelques appels téléphoniques manqués avec Emmanuel Tibloux . Je vais le recontacter très vite. Je vous propose de se retrouver le vendredi 13 juin 2014  de  10H à 17h aux Beaux-arts de Paris pour une réunion AAF. @Josyane

Voici l’ordre du jour :

9h30 : accueil rue Bonaparte

10h : le point sur la réunion commission Questions internationales de l'ANdEA de la veille

10h30 : Programme Erasmus + /partenariats stratégiques  . France Jacquel-Blanc  fera une présentation et nous pourrons travailler sur cette question . Elle recherche le témoignage de l’un(e) d’entre nous qui est engagé dans ce programme ou d’un partenaire etranger que nous pourrions inviter .

12h point sur activités AAF

12h 30 questions diverses

13h  déjeuner

15h à 17H  visite des Beaux Arts de Paris  par Laurence Nicod  avec  goûter dans le jardin si le temps le permet !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire